Escalopes de poulet au romarin

Qui veut une recette dans la catégorie "Gpasltemps jfaiskoi?"

tu t'entends encore le dire ce midi, il est 11h30, les gars arrivent à 12h et t'as rien fait.... !!

Alors j'ai ce qu'il te faut!!

avant? t'as quoi dans ton frigo? parce que là il te faut:

                                          



-des escalopes de poulet,
-2 petites tomates
-1 gousse d'ail
-1 petite branche de romarin
-2 cas d'huile d'olive
-1 cas de crème fraîche
-sel, poivre


Tu coupes les escalopes en morceaux

Tu fais revenir dans une poêle ta gousse d'ail coupée en morceau


Tu la réserve avant qu'elle ne brunisse


A la place tu mets tes escalopes et tu laisse revenir


Quand tes escalopes sont dorées, tu enlèves la peau de deux petites tomates, tu les coupes en morceau et tu les fait, elles aussi revenir avec les escalopes.
Tu rajoutes, l'ail que tu avais réservé, et la cuillère à soupe de crème fraîche, sel, poivre et une petite branche de romarin sur laquelle tu auras détaché les feuilles.
Tu laisse mijoter, un peu....



et puis à côté, en accompagnement, tu peux préparer des pâtes ou du riz ou de la semoule ou des pommes de terre.......
Moi pour midi j'ai cuisiné des pâtes pour aller avec..
(Ah oui, la viande je la cuisine pour mes gars, je suis végétarienne)



  


Bon app
Marie

Commentaires

Articles les plus consultés